T’es belle!

Je travaille dans un monde de femmes. Non seulement je suis entourée de 18 Divas extraordinaires au quotidien, mais combien de femmes nous font confiance afin de leur permettre de se sentir encore plus belle chaque jour à l’Institut!

J’ai des amies extraordinaires et tellement belles! Mais combien d’entre elles sont dures envers elle-mêmes à s’auto-critiquer sur leur physique, leurs petits bourrelets, leurs cernes, leurs petites rides, leurs lèvres pas assez volumineuses, leurs fesses pas assez rondes, leurs cuisses pas asses lisses? Des méchants pétards qui arrivent à se trouver moche… en même temps, ça m’arrive tellement à moi aussi… On dirait que plus on vieillit, plus on est sévère envers nous-même. Est-ce une question d’âge ou sommes-nous tellement bombardés d’images de ‘perfection’ sur les médias sociaux que nous nous comparons sans cesse à ce que l’on pense est un idéal de beauté? Force est d’admettre également que vieillir, ça veut dire un corps et une face qui change…

Encore une fois, je ne sais pas si c’est l’âge mais je regarde les gens autour de moi et je les trouve beaux! Des personnes de tous les jours ou même des acteurs ou actrices que j’avais toujours trouvés plus ordinaires, comme si j’avais maintenant un filtre de beauté devant mes yeux. Ha ha ha. Non sérieux, j’écoute les gens commenter ce qu’ils détestent chez eux et critiquer leur physique et je me dis: J’aimerais dont qu’ils puissent se voir comme je les vois!

Ben oui, on a tous des journées où on se trouve moche. Une journée où tu te regardes dans le miroir puis t’es vraiment pas à ton meilleur… sais-tu quoi? La personne que tu vas croiser au magasin ou à l’épicerie, elle, elle te trouve peut-être super belle de même, puis elle a aucune idée c’est quoi une bonne journée pour toi!

Un jour, on m’a dit: Ta face, tu vis avec depuis 38 ans, mais les autres, ils la voient pour la première fois. Ils te trouvent belle et ils sont sincères, même si toi tu te trouves moche. Ça fait du chemin depuis dans ma tête. C’est tellement trop vrai!

Puis anyway, c’est quoi la beauté? C’est pas juste un petit derrière puis une belle face! Oh, excusez-moi, en 2018, on devrait plutôt dire un gros popotin… parce que ça aussi ça change tsé! Ça s’appelle une mode! Comme les petits sourcils jadis… et la génération des milleniaux de ne rien comprendre qu’on puisse avoir eu une telle mode, lol.

Alors toi, oui, toi! Toi qui lis cet article en ce moment, qui te trouve un peu creton ce matin. Tu es belle! Puis je te dis pas juste ça pour te faire plaisir tsé. J’aimerais que tu puisse te voir comme je te vois, c’en serait fini de tes petits complexe et mautadine que tu serais bien! Dans le fond, ce qui fait que tu es belle, c’est entre autres le sourire et la confiance que tu portes chaque jour! Alors mets tes épaules droites, accroche ton plus beau sourire puis fonce à travers cette journée!

Bonne journée ma belle! <3

 

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • Le SÉRUM+ de Misencil Une innovation mondiale pour un regard qui ne cesse de s’épanouir. Ce sérum au complexe breveté de REDENSYL vous donne ce look profond et envoûtant en stimulant la racine de vos cils et de vos sourcils, en prolongeant leur croissance et en retardant leur chute. Son double applicateur permet d’épouser les sourcils avec un embout en mousse et d’envelopper chaque cil avec un pinceau. De quoi redécouvrir, en seulement 15 jours, votre regard avec des cils 3 fois plus denses!
  • L'introduction d'une norme de la beauté supérieure avec notre 3-en-1 perfecteur de peau. Description du produit Cette formule en instance de brevet unifie instantanément le teint et fournit SPF 50 protection tout en son complexe éclarcissant de la peau très efficace, LUMIRA® , traite l'apparition de la décoloration de la peau.
  • Une formule qui favorise l'élimination des cellules mortes et atténue les tâches pigmentaires de la peau. Pour un teint lumineux assuré.