Tendances cheveux pour hommes 2017

Puisqu’il figure parmi les articles les plus lus, années après année, voici les tendances capillaires pour messieurs en 2017!

La texture sur le top

Une coupe structuré, un fading sur les côtés, mais une chevelure avec beaucoup de texture sur le dessus. On oublie le look très bien calculé et peigné, on laisse nos cheveux aller dans tous les sens et les boucles prendre le dessus!

Crédit photo: men-hairstyles.com

Crédit photo: men-hairstyles.com

Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cheveux lichés

Contrairement au look précédent, on garde les longueurs sur le dessus, mais on peigne ne manière très stratégique vers l’arrière à l’aide d’une pommade ou d’un gel.

Crédit photo: the trendspotter.net

Crédit photo: the trendspotter.net

 

 

 

 

 

 

 

Le rideau

Et oui, vous avez bien vu, le rideau, la coupe vadg ou la séparation au centre, appelez la comme vous le souhaitez mais elle sera très in cette année! On laisse notre chevelure au naturel, peu importe la longueur!

Crédit photo: fasionbeans.com

Crédit photo: fasionbeans.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les longueurs

C’est le temps de laisser pousser vos cheveux messieurs! Les longueurs ont la cote! De mi-long à très long, on prend une pause de coupe structurée et on laisse pousser! Attention de visiter votre coiffeur qui ajustera votre coupe pour un plus beau look au fur et à mesure que vos cheveux pousseront!

Crédit photo: Zapakk.com

Crédit photo: Zapakk.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gris

On grisonne? C’est le bon temps de l’assumer! On remarque le gris sur les catwalks et on adore le look d’un homme mûr qui assume ses quelques cheveux gris! Attention d’avoir les bons produits afin de bien entretenir votre gris qu’il soit brillant et ne tourne au jaune!

crédit photo: nail-art-styling.com

crédit photo: nail-art-styling.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couleur

Et oui! La couleur! Vous avez bien vu messieurs! Du rose, au silver, aux mèches blondes, on jazz votre chevelure en 2017 pour y ajouter une touche de punch!

Crédit photo: borgmanfasion

Crédit photo: borgmanfasion

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • Ce soin pour cheveux colorés permet de maintenir l‘éclat de la couleur. Le soin Color Booster, raviveur de couleur aux reflets intenses, apporte douceur et brillance extrême. Il est restructurant pour les pointes et repigmente en profondeur la fibre capillaire. Format: 250 ml Description: Enrichie en huiles de Camélia et Macadamia Complexe végétal aux extraits de Bambou pour une tenue longue durée Pigments de couleur Restructure, hydrate & revitalise Préserve l’éclat de la couleur entre deux colorations Soin à utiliser 15 jours après la coloration Tenue entre 2 et 3 shampooings Peut être mélangé à la coloration d’oxydation pour accentuer un reflet Directions: Appliquer sur cheveux lavés et essorés, laisser pauser 2 minutes, rincer soigneusement. A utiliser tous les 3 lavages
  • Les soins bronzants ADAPTASUN stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce, veloutée.
  • Un soin adapté au jeune femme qui désire un produit ayant une texture légère. Pour une sensation de fraîcheur, sans brillance.
  • Il est idéal pour cette saison de frisottis. Le démêlant sans-rinçage est également un protecteur thermique. Ce conditionneur permet aux cheveux d'être hydratés et brillants, et ce, sans toutefois apporter de lourdeur. Il est idéal pour tous les types de cheveux.