Solution miracle à mes SPM!!!

17554515_10158681101850556_2502071944235004171_n

Les filles!!! Et pourquoi pas les messieurs qui nous endurez chaque mois (ha ha ha!)! Je capote ma vie!!! Je viens de connaître un super produit qui a littéralement changé ma vie… bon, restons calmes, changé mes SPM, mais quand ça revient chaque mois, on peut parler de changer ma vie!

Je suis toujours réticente à parler d’un produit, surtout de comprimés puisque j’imagine que les effets ne sont pas tous les mêmes sur chaque personne et que plusieurs doivent avoir des contrindications alors avant de vous lancer, renseignez-vous adéquatement mesdames!

Il y a 1 mois et demi, je partageais sur mon wall Facebook, un article sur les SPM qui nous font vivre une montagne russe d’émotions. L’auteure décrivait ses SPM comme une période de mini dépression mensuelle où elle remettait sa vie en entier en question et s’assurait de ne prendre aucune grande décision lors de ses SPM. Je me suis grandement reconnue. Mon amie Josée m’a alors recommandé de prendre un produit sur une base quotidienne, recommandé par son osthéopathe: ES Control.

Mon chum étant coupé, j’ai décidé, en 2008, d’arrêter les anovulants. Plus j’avance en âge, plus mes SPM semblent vouloir empirer. Oui, j’ai beaucoup plus de responsabilités et les grands stress qui viennent avec mais c’est physique et récurrent alors il ne s’agit pas que des stress occasionnés par mon rôle de présidente d’entreprise.

Voici un court résumé de mes symptômes les plus fréquents (que je note religieusement chaque mois dans mon application period tracker):

– Poitrine ULTRA sensible (pas touche!)

– Maux de dos et de hanches (une douleur diffuse et intense qui a de quoi miner une humeur)

– Torticolis (on oublie les angles morts)

– Constipation puis diarrhée (même mes intestins semblent bi-polaires dans cette période)

– Boutons (souvent en plein milieu du front et avant un événement important!)

– Ballonnements (i.e. bedaine de femme enceinte de 4 mois)

– Cellulite beaucoup plus intense au ventre et sur les cuisses

– Envies de sucré puis de salé puis de sucré

– Humeur de truck (Tu veux la guerre?)

– Je ne m’endure pas et me trouve moche (Je peux me changer 5 fois avant d’aller travailler)

– Fatigue extrême (on oublie le projet de décoller un film, même s’il est 8h, désolée chéri!)

– Insomnie (tout pour aider l’humeur!)

– Angoisse intense (les problèmes sont toujours 1000x pires la nuit!)

– Je remets ma vie en entier en question! Mon couple, mon rôle de mère, de belle-mère, ma business, ma maison, tout! Inutile de vous dire qu’il faut que j’évite de prendre de grandes décisions dans cette période maudite!

Puis, une fois les règles débutées, maux de ventre extrême (certains ont pu le constater un certain matin du 27 février dernier à l’aéroport de Québec… une blonde, verte, pliée en deux qui avait l’air bête et qui courait à la salle de bain pour vomir… c’était moi!).

Très Thomas de nature, je ne perdais rien d’essayer. En plus, c’est naturel alors j’y perds quoi? Alors j’ai commencé à prendre un comprimé de ES Conrtol, tous les matins, à partir de mon premier jour de règles. Même le super gars gentil au Popeye’s St-Romuald m’a dit: ‘Il paraît que ça fonctionne bien ce produit là, même certains hommes en prennent!’ Mon homme, t’as pas idée à quel point tu vas me revoir souvent et que je vais t’envoyer des clientes et sûrement quelques clients… pour leurs blondes bien sûr!

Lundi matin, je suis allée marcher. Je me suis levée en me disant: ‘Hmmmmm…. il me semble que ta bedaine est plus plate fille ce matin, c’est étonnant en revenant d’un weekend!’. (psssssssit! Il paraît que c’est également un des bénéfices du produit! Il aide à contrôler le gras superflu et non désirable dans les régions que l’on déteste… hanches, fesses, ventre et le petit gras de bye bye!) Puis, en revenant de ma marche, je suis allée à la salle de bain, et puis j’ai constaté que mes règles avaient débuté. Et c’est là que je me suis mise à constater et à analyser tous les symptômes que j’avais skippé ce mois-ci! Rien, nada, zéro comme dans Ouellet symptôme!!! Même pas un petit pustule ou pincement à la poitrine! Même pas une seule petite nuitée tourmentée! R-I-E-N! Je capote ma vie!!!

Même la fille chez  Sport Expert m’a souligné ma très bonne humeur lundi matin, alors que normalement, quand ça décolle, j’ai tellement mal au ventre que je limite mes paroles et mes sourires… Faut dire que je suis entrée en disant: ‘Allo! Je joue au golf dans 2 heures et je n’ai rien à me mettre!’ avec le plus grand des sourires! Et à bien y penser, réussir à choisir un kit de golf en moins de 10 minutes en première journée de règles, ça me fait apprécier encore plus mes petits comprimés de ES Control!!!

Alors je me suis dit qu’il fallait ABSOLUMENT que je vous partage! Parce que 28 jours, ça revient beaucoup trop vite!

P.S. Si vous allez chez Popeyes à St-Romuald, mentionnez que c’est Michèle de l’Institut Divas qui vous envoie!

13606862_10157357621245556_4943747328118347438_n

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • Crème solaire visage pour les irrégularités pigmentaires.
  • Un soin spécial visage ultra-protecteur et apaisant qui accoutume les peaux intolérantes au soleil et leur permet de s'exposer de façon modérée.
  • LIFT & REPAIR Le masque à l’effet "défroissage" intense immédiat pour une peau immédiatement repulpée, éclatante de jeunesse.
  • Une formule qui favorise l'élimination des cellules mortes et atténue les tâches pigmentaires de la peau. Pour un teint lumineux assuré.