Eille, Fille, As-tu le Bon Support?

Mardi, j’ai eu la chance d’organiser l’ouverture officielle de la toute nouvelle boutique de lingerie fine MaNiko par lingerie Flirt!

Honnêtement, lorsque je passais devant ces boutiques de lingerie, je passais mon tour… rien pour moi et bien trop fancy je me disais! Eh bien, mardi, j’ai compris bien des affaires!

À commencer par Véronik, la pétillante propriétaire, bouillonnante de projets, qui est assise dans une chaise de pédicure à l’Institut Divas & cie à se faire dorloter avant le bon jour. On jase grandeur là! Je lui avoue me procurer toujours mes soutiens-gorge au même endroit, parfois même sans les essayer parce que j’ai la même taille depuis des lunes: 38D. Elle me regarde, sceptique, et me dit tout bonnement: tu n’est pas un 38. Et moi de répondre: ben oui, analyse ma largeur de dos! ‘Non, je peux te certifier, tu n’es pas un 38’ réitère-t-elle.

Plus tard, je suis en boutique à maquiller les mannequins pour l’événement. Parenthèse, j’ai eu la chance de maquiller la magnifique mannequin de taille forte Melissa Dias, OMG, gratitude!!! Alors que je maquille Élizabeth, une des conseillères de la boutique qui est également mannequin pour l’occasion, je lui confie ma discussion avec Veronik. Elle ajoute: ‘Je vois tout de suite que tu n’as pas la bonne taille, ton soutien-gorge remonte dans ton dos! Moi qui croyais porter la bonne taille depuis toujours! Une visite chez MaNiko ou Flirt s’impose réellement et puis vite! Je trouvais justement que mon galbe commençait à être moins à mon goût… on vieillit hein?

Laissez-moi vous parler un peu de la boutique. Contrairement à ce que plusieurs pourraient penser en voyant les magnifiques soutiens-gorge en dentelle sur les étalages dégagés dans un décor épuré, la boutique offre des dessous pour tous! Que vous aimiez le beige, la dentelle, que vous portiez un 30F, un 34A ou un 44E, Flirt et Maniko offrent le bon soutien pour vous! Ce qui les distingue, le service qui vient avec! Conseils personnalisés, ajustements. J’étais tellement impressionnée quand Véronik me confiait qu’une nouvelle employé après 1 semaine n’était pas prête à être sans senior en boutique. Ça vous en dit long sur le souci d’offrir ce qu’il y a de mieux à la clientèle!

Bref, je pense que chaque femme devrait faire un tour en boutique que ce soit pour un maillot qui fait comme un gant ou pour des dessous. Je dis femme oui, mais elle tient également plusieurs produits super intéressants pour hommes! Mais sérieux, je pense que chaque femme devait, au moins une fois dans sa vie, être conseillée et se procurer le bon soutien-gorge! Force est d’admettre qu’une fois que tu connais le confort jumelé au look et à la tenue parfaite, on en redemande!

Félicitations Véronik pour ces deux magnifiques boutiques, je prends rendez-vous très prochainement pour enfin savoir je suis quelle taille réellement! Et merci pour ta confiance!

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • ...Une poudre compacte qui associe maquillage et soin pour un teint hâlé toute l'année.
  • Un soin pour les femmes qui aiment un produit ayant une texture plus fluide. Il hydrate les peaux légèrement déshydratées. Elle prévient le viellissement de la peau grâce à son action jeunesse.
  • Un fluide après-soleil spécial visage qui apporte à la peau tous les éléments nécessaires à sa réparation et prolonge l'éclat du bronzage.