Cils magnétique, attention de bien choisir!

C’est la folie furieuse! Tout le monde craque pour les cils magnétique. Plusieurs abandonnent même les extensions pour se tourner vers cette nouvelle technologie fort appréciée.

En soi, c’est génial. Oui, plutôt difficile à apposer au départ mais pas de colle à mettre ou à nettoyer, un regard de feu en un tourne main, on adore tout simplement.

Le seul hic? Comme dans tout, il y a différentes qualités. C’est toujours attrayant de vouloir payer le moins cher possible pour un produit comparatif, mais attention de bien comparer des pommes avec des pommes et non avec des bananes!

Je m’explique et quand on y pense, c’est logique. Prenez des faux cils. Vous placerez la colle tout au long de la base pour que celle-ci colle sur toute sa longueur sur la base de vos cils. Qu’arriverait-il si vous placiez la colle qu’au centre avant d’apposer sur vos cils? Les coins retrousseraient et ce serait foutrement apparent et pas très jojo. Pourtant, certains racks de cils magnétique proposent un aimant central. Et pourtant, malgré cet argument, les gens préfèrent se ruer vers des cils moins dispendieux.

Je vois passer sur Facebook des commentaires du genre: c’est de la marde! J’en conviens, si t’as juste un aimant et que t’as l’air d’avoir un rack de cils qui retrousse à l’intérieur de ton oeil et à l’extérieur et que ça parait que tu en portes, ça se peut que ce soit de la marde!

Le but de porter des faux cils? Accentuer le regard idéalement en donnant un look quand même naturel que personne ne remarquera!

T’as envie de l’essayer? Ose analyser comme il faut les cils, la qualité et surtout s’il y a des aimants à chaque extrémité pour vous donner un look le fun, naturel, assez pour que vous ayez envie de les porter quotidiennement plutôt que de mettre au rancart parce que c’est de la marde. LOL.

Voici les cils offerts en ligne ou à l’Institut Divas & cie au coût de 39,96$+tx. Je peux vous dire que ma directrice de la première impression les porte à tous les jours et elle est pleinement satisfaite!

Je vous invite également à visionner mon tuto YouTube pour savoir comment les placer: https://www.youtube.com/watch?v=VeO9a-TC3G4

Jetez un coup d'œil à ces produits :