ByeBye Cellulite!

Pour ceux et celles qui me lisent depuis quelque temps, vous êtes bien au fait que j’aime beaucoup partager mes bonnes adresses. Celle-ci? J’hésite encore si j’ai réellement envie de la partager ou si je préfère la garder pour moi.

Je dois avouer, je suis également une bonne consommatrice. J’aime essayer de trucs, des gadgets, des produits et des soins qui peuvent améliorer mon sort. Faut dire que j’ai un peu la main dans le plat de bonbons de par ma position à l’Institut… et honnêtement, j’adore!!!

En mars 2016, alors que je flânais sur mon cellulaire, je suis tombée sur une publication d’une certaine Ashley Black qui vantait les bienfaits de son bidule sur la cellulite et l’aspect de la peau.

Nous avons un super appareil à l’Institut qui travaille la cellulite, le raffermissement et améliore l’apparence de la peau. Après avoir reçu ma cure de 10 traitements pour me débarrasser de cette culotte de cheval indésirée, je cherchais une solution pour entretenir sans devoir m’insérer dans les horaires déjà bien remplis de mes esthéticiennes et laisser la place à notre chère clientèle.

Je n’ai jamais eu énormément de cellulite sur les jambes, mais avec les années qui passent, je commençais à aimer de moins en moins mes jambes au fur et à mesure que la cellulite prenait de l’ampleur. Et que dire de mon ventre… partie de mon corps que je déteste le plus… en fait ma cellulite, elle est là, autour de mon nombril. Je vois parfois des filles plus rondes que moi avec un beau ventre plat et je les envie avec mon gâteau de noces étagé! Alors je me suis mise à lire…

Fascia Blaster. Mais kossé que c’est des fascias? Les fascias, ce sont les tissus conjonctifs entre le muscle et la peau, un peu comme la membrane blanche lorsque vous coupez un poulet. Nous avons tous des fascias de la tête aux pieds et ceux-ci peuvent amplifier certaines douleurs chroniques et être responsable de l’apparence de la cellulite. Un peu comme une toile d’araignée qui grossit et devient plus dense avec les années.

Thomas je suis de nature, mais ma curiosité a dépassé mon côté sceptique et j’ai commandé le dit FasciaBlaster. Et sitôt reçu, j’ai commencé à m’y exercer, sans trop bien lire sur le comment… bah, je sais comment anyway!

Alors j’ai blasté et blasté. Faut vous dire que les premières fois (et ça m’arrive encore) que j’ai blasté, j’avais une constellation de bleus sur l’ensemble de mes jambes. Et c’est normal!

C’est là que je me suis joint au groupe de FasciaBlasters sur Facebook et je me suis mise à lire les commentaires, les témoignages et à regarder les photos avant/après.

J’ai alors compris que les résultats seraient vraiment optimaux sur une peau chaude. Depuis ce temps, je prends de longs bains chauds et je traine mes (parce que oui, j’en ai 2 sortes et je compte bien m’en procurer un 3e) FasciaBlasters dans le bain pour défaire mes fascias. Et je vous jure que ça marche. Malheureusement, je ne suis pas vraiment à l’aise de vous montrer mon avant/après… je vais me garder une petite gêne à vous exposer mes fesses sur ce blogue, mais il me fait plaisir de vous montrer mes résultats actuels un peu plus… habillée. Pour une fille de 37 ans, de taille 10 qui pèse cent… (vous pensiez pas réellement que j’allais vous le dire?!?) je suis pas mal fière de mes cuisses presque exemptes complètement de cellulite. Je dis bien presque! Je vous vois déjà me scruter les cuisses la prochaine fois que vous me croiserez! En période de SPM, ça compte pas!

 

 

Comme si les résultats physiques n’étaient pas suffisants, jeudi dernier, suite à deux soirées en événementiel à porter des talons, je me suis levée avec un mal de dos incroyable. J’avais de la douleur insupportable tout autour de mes hanches et dans le bas du dos au point de me dire que je devrai ENCORE aller voir mon orthothérapeute pour qu’il me mette droit et me bourrer de Vimovo pour calmer ma douleur (j’ai eu un accident de cheval en 1997 qui m’a laissé avec des séquelles au niveau du bassin, dont un croche au niveau de mes hanches… imaginez, mes muscles qui se sont habitués depuis cet incident nécessairement travaillent à revenir à la ‘normale’ chaque vous que je me fais mettre droite). Puis, je me souvenais que la raison qui a poussé Ashley Black à la base à commercialiser le FasciaBlaster, c’est les traitements contre a douleur suite à des blessures pour les grands sportifs de ce monde! Alors je perds quoi à essayer? Eh bien, je me suis fait couler un bon bain bouillant et j’ai blasté la région concernée… et j’étais sur le derrière… (littéralement ha ha ha!) je me sentais déjà tellement mieux, plus de douleur sans même devoir prendre mes anti-inflammatoires! Je capotais!!! Je peux vous dire que je blaste depuis religieusement cette zone aux 2 jours (et que j’ai multiples bleus hi hi hi!).

Et j’en rajoute encore… la définition! Je m’entraîne 4x semaine et je peux vous garantir que ça, combiné au FasciaBlaster, ajoute beaucoup de définition à mes jambes et mes bras. Tsé la ligne sur le côté de la cuisse là, eh bien je l’ai malgré mes cent… bel essai! Ha ha ha! Je capotais quand j’ai vu mes cuisses sur cette photo zéro retouche!!! Et si vous avez lu mon dernier article, vous aurez compris que j’ai pas maigri, j’ai même pris 10 livres!!! Mais je ne suis pas la seule! Si vous voyiez les résultats de Sister Blasters sur le groupe, vous seriez épatés vous-même, parfois même au point de douter de la véracité de tout ça.

Alors voilà, c’est un peu pour cette raison que je tiens à vous partager ce petit secret bien gardé. Parce que moi aussi j’ai douté et je me disais que c’était un scam… une autre patente à gosse qui promet des miracles… En combinant des technologies efficaces et le FasciaBlaster, il y a moyen d’arriver à de superbes résultats et il fallait que je vous le dise!

 

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • LesADAPTASUN SPRAY LACTÉ 3 SOLEILS Protection Active Jeunesse - Bronzage Sublime Adapte naturellement la peau au soleil. Les soins bronzants ADAPTASUN stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce, veloutée. soins bronzants ADAPTASUN stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce, veloutée.
  • ...Une poudre compacte qui associe maquillage et soin pour un teint hâlé toute l'année.
  • MASQUE HYDRATANT HAUTEMENT CONCENTRÉ EN HYALURONIC® POUR APPORTER UNE RÉPONSE IMMÉDIATE ET CIBLÉE AUX PROBLÈMES DE DÉSHYDRATATION. Conditions d'utilisation Appliquer en couche épaisse sur le visage, le cou et le décolleté. Laisser poser 15 à 20 minutes puis rincer. Deux à trois fois par semaine. Peut également s’appliquer en soin de nuit. Idéal avant une soirée pour un effet bonne mine immédiat. La peau est immédiatement et intensément réhydratée : souple, lumineuse et confortable. Rides et ridules paraissent réduits. Action Acide Hyaluronique : Réservoir d'eau. Molécule naturellement présente dans notre organisme. C'est le réservoir d’eau de la peau. Hyaluronic® est un complexe breveté inédit capable de pénétrer dans les couches épidermiques de la peau pour redensifier les tissus en les gorgeant d’eau. Pour qui ? Pour les peaux très déshydratées. Résultats La peau est immédiatement et intensément réhydratée : souple, lumineuse et confortable. Rides et ridules paraissent réduits.