Ben oui je m’endors… et alors?

Plusieurs se paient ma tête… j’ai peine à veiller tard. Que je sois l’hôte ou l’invitée, je dois dire que je cogne des clous pas trop tard dans la veillée. Je n’y peux rien, dès que je m’assoie devant une télé, un feu, même une personne qui parle, je finis par cogner des clous. Un film c’est encore pire! Je ne m’interpose plus dans les choix de films: Choisis chéri, anyway, je vais dormir! Mes yeux se mettent à se fermer tout seul comme si mes paupières étaient tellement lourdes que j’avais peine à les garder ouvertes et là je me mets en mode combat du sommeil.

Animez-moi en dansant ou en jouant aux cartes, je vous jure que je vais tougher longtemps sans le moindre baillement… mais plusieurs ont connu mes ‘endormitoires’ au feu au chalet ou sur un divan quelque part.

Ma belle famille est de party, ils sont du Saguenay. Y’a pas grand monde pour les endormir, ils peuvent veiller sans aucun problème, même ma belle-mère! J’ai longtemps combattu et forcé la note pour rester réveillée de peur d’avoir l’air plate, poche, pas de party, etc. Idem pour mes amis… c’t’un peu poche quand tu reçois du monde au chalet puisque tu pars te coucher avant tout le monde.

Ce weekend, nous étions au Saguenay pour un souper de famille. Ce qui devait arriver arriva… je me suis mise à cogner des clous. Ça m’a confirmé que savez-vous quoi? Je m’assume pleinement.

Je me lève à 4:45 tous les matins, m’entraîne 3 à 4 fois par semaine. Je gère une entreprise qui enfin sort du stade ‘démarrage’ avec 18 divas extraordinaires, je suis maman et belle-maman, je gère ma maisonnée, j’aime avoir une vie sociale active, même sur semaine, force est d’admettre qu’à un certain moment donné, je finis par canter. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt qu’ils disent, eh bien, tu peux pas te lever tôt de même et pas payer le prix quelque part dans ta semaine.

Alors j’en ris et je m’assume. Quand je cante, je vais m’étendre de toute ma longueur sur le divan si je suis invitée ou je vais me coucher si je suis hôte. Quand tu y penses, je dérange pas personne. Je demande pas aux gens de baisser le son, d’arrêter la musique ou de parler, je n’impose à personne d’aller se coucher. Continuez votre party et vos discussions mais laissez moi récupérer mon sommeil point! Sentez-vous ben à l’aise, restez tant que vous voulez, ignorez-moi au pire! Anyway, je sais que mon chum peut à lui seul entertainer jusqu’aux petites heures, puis pour ceux et celles qui me connaissent, c’est plus un secret. Même ma belle-mère me taquine en allumant un lighter et feignant de s’endormir en regardant la flamme! Elle est drôle, je l’adore.

J’imagine que c’est ça vieillir. T’as plus envie de te forcer juste pour pas déplaire, ni même te soucier si c’est toi qui t’imagine que ça dérange ou si ça dérange réellement. Est-ce que j’aimerais tougher tard et veiller en masse? Ben sûr! Je dis pas que ça m’arrive jamais, mais j’en suis venue à un point où ça ne me dérange plus du tout. Et si ça dérange quelqu’un pour une quelconque raison, ça leur appartient. Essaie maintenant de me suivre à te lever à 4:45 tous les mains et à venir t’entrainer avec moi! On va voir si tu vas cailler sur le divan vendredi à 8:00, LOL!

 

 

Jetez un coup d'œil à ces produits :
  • Ce soin pour cheveux colorés permet de maintenir l‘éclat de la couleur. Le soin Color Booster, raviveur de couleur aux reflets intenses, apporte douceur et brillance extrême. Il est restructurant pour les pointes et repigmente en profondeur la fibre capillaire. Format: 250 ml Description: Enrichie en huiles de Camélia et Macadamia Complexe végétal aux extraits de Bambou pour une tenue longue durée Pigments de couleur Restructure, hydrate & revitalise Préserve l’éclat de la couleur entre deux colorations Soin à utiliser 15 jours après la coloration Tenue entre 2 et 3 shampooings Peut être mélangé à la coloration d’oxydation pour accentuer un reflet Directions: Appliquer sur cheveux lavés et essorés, laisser pauser 2 minutes, rincer soigneusement. A utiliser tous les 3 lavages
  • Un soin adapté au jeune femme qui désire un produit ayant une texture légère. Pour une sensation de fraîcheur, sans brillance.
  • Le SÉRUM+ de Misencil Une innovation mondiale pour un regard qui ne cesse de s’épanouir. Ce sérum au complexe breveté de REDENSYL vous donne ce look profond et envoûtant en stimulant la racine de vos cils et de vos sourcils, en prolongeant leur croissance et en retardant leur chute. Son double applicateur permet d’épouser les sourcils avec un embout en mousse et d’envelopper chaque cil avec un pinceau. De quoi redécouvrir, en seulement 15 jours, votre regard avec des cils 3 fois plus denses!